J’ai encore fait des folies…

… avec Richard Armitage !!! Happy

Ou plutôt devrais-je dire « à cause » de Richard Armitage. N’allez pas imaginer des trucs bizarres… lol!

J’ai simplement craqué pour ces 2 magnifiques objets représentant le personnage de Thorin Oakenshield qu’il interprète dans le film « Le Hobbit : un voyage inattendu » qui va sortir en décembre prochain.

Je les ai trouvés sur Ebay… malheureusement, plus cher que le prix de vente réel, sans compter les frais de port qui étaient exhorbitant, vu que les objets se trouvent aux Etats-Unis.

Je n’avais pas vraiment le choix (si, je pouvais ne pas les acheter Razz ), car la première figurine n’était vendue qu’au Comic-Con de San Diego et sur le site de Gentle Giant Ltd (il fallait payer une cotisation VIP en plus et même avec cela, ils étaient en rupture de stock) et la deuxième n’était aussi vendue qu’au Comic-Con et dans le magasin de Weta… qui se trouve en Nouvelle-Zélande !

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas… Wink

Cet article, publié dans Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Cinéma, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to J’ai encore fait des folies…

  1. Hi April,
    You lucky lady! I really like the sword ready to strike pose.
    Cheers! Grati ;->

    And via Google Translate:
    Salut Avril,
    Vous dame chance! J’aime vraiment l’épée prête à frapper la pose.
    Cheers! Grati; ->

    P.S. I am so prête to see The Hobbit films. Ha!

  2. Clara dit :

    ❤ tu as bien fait de te faire plaisir ma belle !

  3. bccmee dit :

    That’s dedication! I own all of Richard Armitage’s video and audio works so I understand your need for these Thorin figures. 🙂

  4. Delphine dit :

    Ah mais je pourrais faire des Richard Armitage en Fimo moi, ça te coûterait moins cher ?!

  5. Ping: Cathecting to Oakenshield? or, a not-so-brief etiology of Thorinmania — TWO « Me + Richard Armitage

Laisser un commentaire