Nouvelle rencontre avec Richard Armitage

Je suis retournée voir la pièce « The Crucible » avec une amie le 12 septembre dernier, qui était la veille de la dernière représentation. On ne savait pas alors que Ditigal Theatre avait filmé la pièce et comme nous l’avions adorée, on s’était dire qu’il fallait encore en profiter une dernière fois.  Very Happy

La pièce était magnifique, comme lorsqu’on l’a vu en juillet. Nous étions placées au 5ème rang dans les « stalls », c’était les meilleures places qu’on ait pu trouver. Heureusement, sinon je n’aurais pas voulu y aller si c’était pour être au fond. Wink

Je suppose que c’était dû à la fatigue des acteurs après 3 mois d’intenses représentations, mais la pièce a eu un peu de mal à démarrer au début. Par contre, cela n’enlevait en rien en qualité, je l’ai trouvée tout autant magnifique que la dernière fois. Very Happy

Ils ont changé le baiser d’adieu de la fin entre John et Elizabeth. Avant, il se contentait de l’embrasser et le baiser était déjà sublime. Mais là, il la soulève et la fait glisser contre lui et tout en l’embrassant, il enlève le foulard qu’elle a sur la tête et défait son chignon et ses cheveux retombent sur ses épaules. Cette scène est d’une sensualité à tomber… drunken

Nous sommes sorties rapidement dès la pièce terminée, pour essayer d’avoir une bonne place dans la file d’attente à la stage door. Par contre, ce soir là, allez savoir pourquoi, les gardes du corps nous ont dit d’aller nous mettre à la fin de la file qui commençait à cet endroit de la sortie. La file avait été coupée en deux pour laisser les gens sortir. C’était la première fois qu’on nous demandait cela, les deux fois en juillet, nous sommes sorties et on s’est mises en ligne derrière les autres qui sont sortis avant nous. On leur a demandé pour quelle raison et ils ont dit que cela faisait 1h30 que ces gens attendaient. J’ai argumenté en disant que certes, ils attendent depuis longtemps mais nous, on avait vu la pièce et donc qu’on avait payé, mais ils n’ont rien voulu savoir.

Normalement, il est logique que la priorité soit donnée aux personnes qui ont vu la pièce. C’est ce qui c’était passé quand j’ai fait la stage door pour Tom Hiddleston et c’est normal. Mais là, ils ont fait autrement car vu que c’était l’avant-dernier jour des représentations et qu’il y avait encore plus de monde que d’habitude, ils ont peut-être eu peur que les gens qui attendaient depuis 1h30 s’énervent en voyant passer le public avant eux.  Question

On a laissé tombé pour ne pas perdre de temps et sommes allées au bout de la file, soit à l’angle du théâtre, au niveau de l’entrée. On s’est dit bon, on ne va rien voir du tout, on est trop loin, il ne remontera jamais la file jusque là. Nous sommes quand même restées pour voir ce qui allait se passer. Mais comme nous avons eu de la chance en juillet, ce soir, ça ne serait que du bonus. Comme la dernière fois je n’ai pas eu l’occasion de le remercier et de lui dire quelques mots (notamment que c’est grâce à lui que j’ai rencontré des personnes qui sont devenues des amies dont certaines que je vois en vrai), je lui avait amené des chocolats dans une boîte typiquement suisse, accompagnée d’une jolie carte représentant un tableau de Monet peint à Giverny, vu qu’il avait joué le peintre dans la série « The Impressionists » :  Very Happy

DSCN6472
DSCN6526
J’avais mis un papier cadeau transparent, car comme on sait qu’il aime le chocolat, cela lui donne plus rapidement envie de l’ouvrir :  Razz
DSCN6525

J’ai quand même espéré qu’il remonte jusqu’à nous pour pouvoir lui donner mon cadeau. Sinon, j’aurais essayé de le donner au garde du corps et au pire, on les aurait mangé nous-même.  lol!

On a vraiment eu de la chance, car Richard est remonté jusqu’à nous, mais c’était encore plus rapide que la dernière fois. J’ai tendu le programme a signer, mais ça duré 2 secondes et je n’ai pas pu lui donner le cadeau, mais j’ai eu le temps de remettre le sac à un des gardes du corps.  cheers

Voici la seule photo à peu près réussie que j’ai pu faire avant qu’on ne parte. Les 2 autres sont totalement ratées :

DSCN6546
Juste avant que Richard ne vienne, on a vu Adrian Schiller qui jouait le révérend Hale. Il a serré plusieurs mains, dont les nôtres et on lui a dit qu’on avait déjà vu la pièce en juillet avec d’autres amies et il a dit qu’effectivement, il se rappelait de nous. Cool ! cheers
On a fait une visite guidée du théâtre le lendemain matin, je posterai un compte-rendu et les photos dès que possible. Wink
Cet article, publié dans Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Théâtre, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to Nouvelle rencontre avec Richard Armitage

  1. guylty dit :

    Unfortunately my French is not good enough to understand everything perfectly, but I think I got the gist of your post – i.e. you attended the penultimate performance of the Crucible and you brought a lovely present from Switzerland to the stage door. Very nice! And it sounded as if the queue at the stage door was extra busy that night. Well done for braving it. And thanks for sharing the photo! ❤

  2. nellindreams dit :

    Merci d’en rendre compte! 😃 J’aime beaucoup les souvenirs au « Crucible »! Cela aide `a conserver mes souvenirs et il fait toujours plaisir de participer aux experiences d’autres! Ainsi: merci beaucoup pour partager!

Laisser un commentaire