Rencontre avec James McAvoy

Voici quelques photos de James Mac Avoy, que j’ai vu à la sortie d’un théâtre en avril 2009 avec quelques membres d’un autre forum. 🙂

Bon, il y avait beaucoup plus de monde à la sortie des artistes que pour Matthew ou Rupert, car James est plus connu, il joue dans des films au cinéma. Il devait bien y avoir une trentaine de personnes qui attendaient à la sortie, si ce n’est plus.

La pièce s’appelait « Three days of rain ». Je l’ai beaucoup aimée, c’est la première fois que j’allais en voir une en anglais. Par contre, je n’ai pas compris grand’chose, les comédiens parlaient avec un accent américain. Et puis, je n’ai pas voulu lire la traduction en français pour avoir la surprise. Mais il faudrait que je la liste un jour, histoire de comprendre quelque chose quand même, lol.

Pendant les saluts, j’ai vite pris une photo, malgré le fait que ce soit strictement interdit :

Et ensuite, nous nous sommes dirigés à la sortie des artistes. Nous avons attendus environ 20-30 minutes et là, que voit-on, James personne. Là, les flash ont crépité et c’était un peu la jungle pour prendre une photo. Il était absolument adorable, il a signé les programmes (ou autre support) de tout le monde et avant de partir, il a demandé aux personnes présentes si elles avaient toutes leur autographe. En plus, il avait déjà son propre stylo. 🙂

Comme il y avait beaucoup de monde, on a pas pu se prendre en photo avec lui. James s’est juste pris en photo avec 2-3 personnes, puis il est reparti. Mais bon, il a été quand même très sympa. Very Happy

Le programme dédicacé :

Cet article, publié dans Chouchous... ou tous les acteurs anglais, Théâtre, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 Responses to Rencontre avec James McAvoy

  1. servetus dit :

    He IS adorable. And carries his own pen. What more could one ask?

  2. C’est tellement adorable de sa part d’avoir pris le temps de signer tous les autographes 🙂 !

  3. bccmee dit :

    How fun you were able to meet such a lovely actor! He’s very popular of course. There is a very silly fanvideo about him that makes me laugh whenever I see it: http://youtu.be/SUaJ1NpnJtA

  4. Ping: Legenda 23: Stuff worth reading « Me + Richard Armitage

  5. Rosiepig dit :

    My brother invested some money into 3 Days of Rain. I was very lucky to go to the opening night and after show party. There were lots of people there including Benedict Cumberpatch. I had a watermelon moment (dirty dancing). My brother went up and spoke to him (we were rather tiddly, it had taken us all night to pluck up the courage, hence lots of wine!) my brother said how he was involved and he asked me if I was « no, I am his hanger on sister ». How to charm a movie star! Our conversation then ended! He was very sweet, quite drunk himself, and very short. I am glad you enjoyed it x

  6. Je te hais pour ça aussi… 🙂 Il est vraiment trop chou, même avec les yeux rouges lol…
    Bizzzzz

    • april73 dit :

      Hou la la, je sens que je vais annuler ma venue chez toi en mai. Tu me hais déjà pour avoir rencontré chouchou, j’ai trop peur qu’il m’arrive un truc pendant mon sommeil, lol.

      Et je vais aussi annuler la visite du château d’If, des fois que tu voudrais me pousser dans le puits ou m’enfermer dans le cachot du Comte, lol.

  7. Satine dit :

    Ohhh il est tout mimi 🙂

  8. Satine dit :

    C’est bien l’image qu’il en donne aussi 🙂

Laisser un commentaire