Jonny Lee Miller dans ” InStyle” (avril 2013)

Une chère copine de moââââ qui se reconnaîtra a gentiment porté à ma connaissance l’article qui va suivre.

Je ne l’ai pas encore lu, mais je me suis penchée très attentivement sur les photos.

 

001

002

003

004

La première photo est superbe… la veste mis à part. Wouahhh, elle pique quand même un peu les yeux. J’aimerais bien savoir ce que le styliste a consommé…

Quant à la deuxième photo… no comment.

 

Source : http://jonny-leemiller.com/gallery/thumbnails.php?album=369

This entry was posted in Chouchous... ou tous les acteurs anglais and tagged , . Bookmark the permalink.

10 Responses to Jonny Lee Miller dans ” InStyle” (avril 2013)

  1. Bonnie says:

    J’ai envie de laisser un commentaire mais il me laisse muette de “gniiiiitude”

    • april73 says:

      Jonny fait partie de ma liste des acteurs “chouchous” depuis sa magnifique prestation dans la pièce “Frankenstein”.🙂

      Je l’avais déjà vu dans “Emma” mais en le voyant dans les rôles de la créature et du Dr Frankenstein qu’il jouait en alternance, j’ai été plus que séduite…😉

  2. Delphine says:

    Oh mais que vois-je, que pense-je, Richard serait-il en voie d’être détrôné ? Bon moi, avec ou sans veste, je le trouve adorable celui-ci !!!! ça donne envie d’avoir la Cougar attitude

  3. genevieve bernet says:

    Voui, pas mal, mais le nez est un peu court mon got et i’homme semble encore un peu “lisse, propret”, t’as pas une photo les cheveux longs avec du khl ?

    Date: Wed, 13 Mar 2013 15:25:31 +0000 To: genevievebernet@hotmail.fr

Laisser un commentaire

