Une énorme surprise…

Hier soir, j’ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une fiche pour retirer un envoi à la poste. Very Happy

J’ai tout de suite compris de quoi il s’agissait, vu la taxe de douane que je devais payer. C’était ma commande concernant des articles pour “Le Hobbit : un voyage inattendu” (tiens, quelle surprise… ) auprès du site www.noblecollection.fr (le site aux USA ne livrait pas en Suisse). J’ai payé plus chère cette taxe que les frais de port qui n’étaient que de € 13.90, ce qui n’est rien, comparé à la taille du paquet. J’ai déjà payé nettement plus cher pour un paquet beaucoup plus petit.

Désolée, la qualité des photos n’est pas top. Je les ai prise avec mon téléphone portable et je les ai ensuite transférée par e-mail. Wink

Vous voyez, € 13.90 pour cet énorme paquet de plus de 1 m de long, ce n’est vraiment rien du tout.

mms_img-599673708

Une fois déballé, cela donne ça :

mms_img-234380703

Commençons par les petits paquets. Dans le premier, il y avait un superbe ouvre-lettres, petite réplique de l’épée de Thorin Oakenshield, de 20 cm environ.

mms_img-875597192

mms_img1405541907

Dans l’autre petit paquet, il y avait un marque-page Thorin Oakenshield en 3D et un stylo… pour lequel j’ai mis quand même plusieurs secondes à comprendre comment il s’ouvrait. lol!

mms_img-668130366

mms_img1610581117

Mais à présent, intéressons-nous au gros paquet, celui qui contient le top du top… une réplique d’Orcrist, la fameuse épée de Thorin Oakenshield !!! cheers

Vous avez remarqué, je commande beaucoup d’articles concernant ce personnage. Je me demande bien pourquoi…

Cela doit certainement provenir du fait que c’est un de mes acteurs préférés, Richard Armitage, qui interprète le rôle…  Razz

L’épée, en acier inoxydable, a une taille de 91 cm. Des runes sont gravées sur le haut de la lame jusqu’à la garde. Le site indique qu’il faut être âgé de 18 ans et plus pour l’acheter. C’est bon, cela fait une éternité que j’ai dépassé cet âge…

mms_img1580448876

Impressionnant, non ? Mais rassurez-vous, bien qu’elle pèse quand même son poids, elle ne coupe pas. Le manche n’est pas en bois non plus, mais c’est joliment imité. Car bon, une “vraie” réplique coûte beaucoup plus que le prix que j’ai payé.

mms_img56593084

mms_img-57089936

Orcrist était livrée avec un support mural en métal :

mms_img1815917515

Ce qui donnerait ceci :

mms_img-1984097513

Bon, maintenant, il faut que je trouve où le mettre chez moi et surtout, comment l’accrocher au mur… je vais devoir emprunter une perceuse…

This entry was posted in Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Cinéma and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

10 Responses to Une énorme surprise…

  1. claire93 says:

    de très jolis achats – c’est tjrs très excitant de découvrir les contenu d’un colis, même si on sait ce qui devrait s’y trouver ^^

  2. Delphine says:

    Euh moi, tant que tu ne sors pas dans la rue avec ça !!!!

    • april73 says:

      Jamais de la vie, je n’ai pas envie que la police m’arrête et me la confisque, lol.

      Quoique… si pour ça je dois me retrouver au cachot avec une certaine personne ou interrogée par une certaine autre, je ne dis pas non, lol.

  3. Evite de la fixer en face de l’entrée. Ca ferait bizarre comme message de bienvenue!
    91cm. C’est vraiment une très grosse… Epée!😀
    Bizzzzzzzzzzzz

    • april73 says:

      La place est prise, il y a déjà un miroir avec plein de photos à l’entrée.😉

      Effectivement, c’est vraiment une très grosse… épée, lol.

      Je n’ose même pas répéter ici ce que mes 2 collègues ont dit quand elles m’ont vu arriver avec mon gros paquet et que j’ai dit que c’était une épée…

  4. Impressionnant April! Ce sont de très belles répliques. Mon compagnon adore ce genre d’objets, je vais m’empresser de lui montrer tes achats.😉 Richard Armitage n’a pas l’air de te faire tourner la tête du tout!😉

  5. Pingback: Legenda 56: Stuff worth reading « Me + Richard Armitage

  6. Pingback: Orcrist: The Sword of Thorin in Book, Film, and Replica « Heirs of Durin

Laisser un commentaire

