Happy birthday Mr Jonny Lee Miller

Aujourd’hui est l’anniversaire d’un acteur anglais (what else ? Razz ) qui a fait récemment son entrée dans ma liste de chouchous, qui était assez réduite, et même très réduite on va dire, comparé à la liste d’une certaine personne de ma connaissance…  lol!

Donc, je n’ai plus qu’à lui souhaiter la bienvenue dans ma liste VIP et lui dire

Santé Pompom  Happy birthday Mr Jonny Lee Miller  Pompom Santé

 

Si vous vous demandez pourquoi il se trouve dans ma liste, voici quelques raisons purement visuelles :

Mais à part cela, c’est un formidable acteur que j’ai notamment beaucoup apprécié dans l’adaptation de “Emma” de la BBC ou encore dans la série “Eli Stone” ou dans la pièce “Frankenstein”. cheers

This entry was posted in Chouchous... ou tous les acteurs anglais and tagged , . Bookmark the permalink.

8 Responses to Happy birthday Mr Jonny Lee Miller

  1. Je ne vois pas du tout de qui tu parles o:-)
    Bizzzzzzzzzzzz

  2. Delphine says:

    ah mais si si on voit trèèèès bien pourquoi il est sur ta liste, trèèès bien !!!

    • april73 says:

      Oui, il est effectivement plus agréable à regarder, même très agréable, mais tu l’aurais vu dans la pièce “Frankenstein” (il jouait en alternance la créature et Victor avec son partenaire), tu aurais été bluffée. J’ai eu la chance de voir les 2 versions de la pièces retransmises au cinémas à Archamps avec quelques amies.🙂

      Si tu veux le découvrir, je pourrais te passer l’adaptation de Jane Austen “Emma”, faite par la BBC. Un vrai bijoux…😉

  3. triski says:

    I LOOOOOOVE Jonny! First saw him in Hackers and have tried to follow him since. Never watched Eli Stone, but adored him in Emma. 😀

Laisser un commentaire

