BO de “The Hobbit : un voyage inattendu”

La bande originale du film sera disponible dès le 11 décembre 2012. cheers

Il existe 2 éditions. Une “standard edition” et une “special edition”, qui peuvent être commandées sur Amazon. Very Happy

Voici les détails concernant ces deux éditions :

Standard edition

Disc 1 :

  1. My Dear Frodo
  2. Old Friends
  3. An Unexpected Party
  4. Axe or Sword?
  5. Misty Mountains (performed by Richard Armitage and The Dwarf Cast)
  6. The Adventure Begins
  7. The World is Ahead
  8. An Ancient Enemy
  9. Radagast the Brown
  10. Roast Mutton
  11. A Troll-hoard
  12. The Hill of Sorcery
  13. Warg-scouts

Disc 2 :

  1. The Hidden Valley
  2. Moon Runes
  3. The Defiler
  4. The White Council
  5. Over Hill
  6. A Thunder Battle
  7. Under Hill
  8. Riddles in the Dark
  9. Brass Buttons
  10. Out of the Frying-Pan
  11. A Good Omen
  12. Song of the Lonely Mountain (performed by Neil Finn)
  13. Dreaming of Bag End

Special edition

Disc 1 :

  1. My Dear Frodo
  2. Old Friends (Extended Version)
  3. An Unexpected Party (Extended Version)
  4. Blunt the Knives (performed by The Dwarf Cast)
  5. Axe or Sword?
  6. Misty Mountains (performed by Richard Armitage and The Dwarf Cast)
  7. The Adventure Begins
  8. The World is Ahead
  9. An Ancient Enemy
  10. Radagast the Brown (Extended Version)
  11. The Trollshaws
  12. Roast Mutton (Extended Version)
  13. A Troll-hoard
  14. The Hill of Sorcery
  15. Warg-scouts

Disc 2 :

  1. The Hidden Valley
  2. Moon Runes (Extended Version)
  3. The Defiler
  4. The White Council (Extended Version)
  5. Over Hill
  6. A Thunder Battle
  7. Under Hill
  8. Riddles in the Dark
  9. Brass Buttons
  10. Out of the Frying-Pan
  11. A Good Omen
  12. Song of the Lonely Mountain (Extended Version) performed by Neil Finn
  13. Dreaming of Bag End

Exclusive bonus tracks :

  1. A Very Respectable Hobbit
  2. Erebor
  3. The Dwarf Lords
  4. The Edge of the Wild

Of course, je les ai commandé les deux… ben oui, les couvertures sont différentes, non ?

This entry was posted in Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Cinéma and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to BO de “The Hobbit : un voyage inattendu”

  1. Claire says:

    le marchandisng va bon train quand même… c’est dommage quand l’art devient une machine à fric, je ne peux pas m’empêcher d’y penser !!

    • april73 says:

      Je suis d’accord avec toi.🙂

      De plus, je suis sûre que beaucoup d’articles sur Thorin ont été commandé car c’est Richard qui joue le rôle. Par exemple, il y a déjà une rupture de stock pour la figurine de ce personnage… et pas pour les autres.😉

      Bon, en ce qui concerne le CD de la BO du film, je l’ai acheté car j’ai adoré la musique de “Le seigneur des anneaux” et comme c’est le même compositeur, je sais que je vais aimer.😉

  2. zan says:

    Je suis impatient d’obtenir la bande son. Et pas seulement parce que la voix de M. A. en fait partie.😉

    S’il vous plaît excuser les erreurs dans mon libellé ou de la grammaire. J’utilise un traducteur en ligne pour ce poste. 🙂

Laisser un commentaire

