My name is Stone… Eli Stone

Naaaan, ce n’est pas le petit frère de James Bond qui suit les traces de l’illustre espion. lol!

“Eli Stone”, c’est le titre de la série absolument géniale que m’a fait découvrir une amie (merciiiiii Fred ) et que j’ai également envie de vous faire découvrir. Very Happy

Synopsis (source Wikipedia)

Eli Stone est un avocat brillant et ambitieux à qui tout réussit : travail, amour… Mais un jour, il est victime d’hallucinations, jusqu’à apercevoir George Michael dans son salon. Il va vite s’apercevoir que ses visions ont un sens : le rendre plus altruiste et aider à faire le bien autour de lui.

Distribution (source Wikipedia)

Voici quelques photos des acteurs (source Allociné). Very Happy

Eli Stone, génial Jonny Lee Miller :

Son frère, le Dr Nathan Stone :

Son irrésistible assistante, Patti Delacroix :

Sa collègue, la collante mais attachante Maggie Dekker :

Taylor Wethersby, sa jolie fiancée (ça change de “La mutante” Razz ) :

Son ami et confident, le Dr Chen :

Son patron, Jordan Wethersby, et accessoirement le papa de sa fiancée :

Quelques photos promos :

Et des affiches :

Mon avis

J’ai commencé la première saison, j’en suis à l’épisode 5. C’est tout simplement génial… C’est frais, drôle, émouvant, on passe de très bons moments. Je ne connaissais pas les acteurs, à part Jonny Lee Miller, Natash Henstridge et Victor Graber… et George Michael, of course. La scène lorsque Eli découvre le chanteur interprétant “Faith” sur la table de son salon vaut le détour.

Cette photo n’est pas tirée de cette scène, mais je l’aime beaucoup :

Les visions d’Eli donnent droit à des scènes drôles. Voir le patron d’Eli chanter et se déhancher dans le hall de l’Etude d’avocat vaut le détour, tout comme Patti en chanteuse gospel. Les échanges entre Eli et elle sont savoureux, tout comme ceux avec le Dr Chen, qui ne parle pas plus chinois que vous et moi. lol!

On passe de très bons moments à voir ce petit bijoux télévisuel. cheers

This entry was posted in Chouchous... ou tous les acteurs anglais, Télévision and tagged , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to My name is Stone… Eli Stone

  1. Contente que tu aimes! J’ai toujours plaisir à passer du temps avec Eli Stone…😀 Dommage qu’on n’ait pas la saison 2 chez nous…

    • april73 says:

      J’espère qu’elle va bientôt sortir en France. Mon lecteur dvd est multi-zones, mais je préférerai avoir des sous-titres en français. Avec tous ces termes spécifiques liés à leur travail, c’est mieux.😉

Laisser un commentaire

