Nouvelles photos de Richard Armitage dans “Le Hobbit : un voyage inattendu”

Voici deux nouvelles photos de Richard en Thorin Oakenshied. Very Happy

Un grand merci au site Richard Armitage Net pour les photos. Thank you

http://richardarmitagenet.com/images/gallery/Hobbit/HobbitStills/album/index2.html

This entry was posted in Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Cinéma and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nouvelles photos de Richard Armitage dans “Le Hobbit : un voyage inattendu”

  1. Ca fait bizarre la seconde. Mais je vais réussir à m’adapter, je pense!🙂

    • april73 says:

      Moi aussi cela m’a fait bizarre. Je savais que Richard allait être tout petit puisqu’il joue le chef des nains, mais là, de le voir à côté de personnages à taille “normale”, on se rend bien compte de la différence.😉

      Mais bon, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? lol

Laisser un commentaire

