Mes swoons d’antant

Celles et ceux qui me connaissent savent quels sont mes swoons actuels…😉

Mais peut-être ne savez-vous pas sur qui je swoonais quand j’étais plus jeune, soit il y a trèèèès longtemps, lol.

Bon, je me jette à l’eau, il est temps de faire mon “coming out”.

Alea jacta est, comme on dit.😉

Alors, le premier, the first one devant qui j’ai swooné étant petite, c’est Mr Guy Williams, plus connu pour son rôle du justicier masqué dans la version “Zorro” de Disney :

Ensuite, il y a eu Ponch… non, pas le truc qu’on boit (avec modération, lol), mais le séduisant policier qui patrouillait à moto en Californie et qui portait si bien son uniforme tout en ayant un sourire ultra-bright, j’ai nommé Erik Estrada :

Dans ce costume, Erik avait un profil d’enfer…🙂

Et the last, but not the least… et j’avoue, même pas honte, c’est David Hasselhoff. Oui, le type avec la voiture qui parle. J’ai d’abord “flashé” sur la voiture (si, si, je vous jure que c’est vrai) avant de me dire que tout compte fait, le conducteur valait le coup d’oeil :

Il y avait aussit Dirk Benedict, qui jouait Templeton Peck, dit “Futé”, dans “L’agence tout risque” :

Avec mon amie d’enfance, on se pâmait devant Alain Delon dans “La tulipe noire” et “Zorro” :

Je me rends compte qu’en général, j’ai toujours eu un faible pour les personnages vêtus de noir et/ou masqués. Ca n’a pas changé… et je ne me demande pas non plus pourquoi j’affectionne tout particulièrement le prénom Guy, lol.

Qu’est-ce qu’on avait a bavé craqué devant Robert Hossein dans la série “Angélique” :

Je n’ai pas toujours swooné devant les bruns ténébreux dans ma jeunesse. J’ai aussi eu une courte période “blondinet” avec l’acteur suédois Dolph Lundgren :

Mais bon, je le préfère en brun, dans “The punisher” :

Bien sûr, il a dû y en avoir quelques autres, mais ceux-ci ont été les plus “marquants”.🙂

J’assume, j’assume… lol.

Et vous, quels étaient vos swoons d’antant ?😉

This entry was posted in Chouchous... ou tous les acteurs anglais, Cinéma, Télévision and tagged . Bookmark the permalink.

6 Responses to Mes swoons d’antant

  1. servetus says:

    Was CHiPS on TV in France? I had no idea! Erik Estrada as Ponch had true sex appeal. And he had an all-American blonde boy as his partner, too. The character’s name was John …

  2. bccmee says:

    Nice list! David Hasselhoff is on twitter! My long-ago swoon-worthy actor was Scott Cohen who played Wolf in The 10th Kingdom.

  3. april73 says:

    I have never heard about Scott Cohen, so I Google him.😉

    Thanks for the information about David Hasselhoff.🙂

  4. Ma liste n’est pas si longue et d’un genre tout à fait différent! Moi, quand j’avais quelques années de moins, mon truc, c’était les musiciens: Jim Kerr de Simple Minds <3, Simon Le Bon de Duran Duran… Ma constante, c'est les yeux bleus! lol
    Bizzzzzzzzz

Laisser un commentaire

