Poème à Richard Armitage 1

Cette fois-ci, au lieu d’imaginer une déclaration à un personnage fictif, je me suis dit, tiens, et si j’en écrivais une à cet acteur talentueux, et ma foi fort agréable à regarder et à entendre, que je viens de découvrir ?😉

Oui, car ce poème date de février 2009, soit peu de temps après que j’aie découvert pour la premier fois cet acteur.🙂

Je tiens à préciser, pour le cas peu probable, voire même très improbable, que Mr Armitage tombe sur mon blog, que j’ai écrit ceci pour m’amuser et que je ne suis pas une folle tarée qui n’en veut qu’à son corps, lol.

En tout cas, cela avait bien fait swooner les filles sur le topic, lol.

PS : Pour celles qui utilisent Google pour traduire mes posts, je précise que ce poème est composé de rimes et cela ne va plus être pareil quand il sera traduit en anglais.😉

 

“Cher Richard,

Voici quelques semaines que vous êtes apparu dans mon salon

En vous voyant en John Thornton, mon coeur a fait un bon

Votre voix, telle du chocolat

M’a rendue toute gaga

Mais il n’y avait pas que cela

Cela a été une vrai cata

Lorsque je me suis mise à regarder Robin des Bois

Et j’en suis resté toute pantois

Dans le rôle de Sir Guy of Gisborne

Vous avez dépassé les bornes

Mon corps tremble

Je suis comme en transe

Enfin, pour résumer

Je suis complètement et totalement à vos pieds

Je vous kiffe grave de chez grave

Je vous attends de pied ferme sur le quai de la gare

Soyez mon épée je serais votre fourreau

Soyez la flèche je serais votre cible

Bref, je vous adoooooooooore

Vous êtes mon petit trésor

Et j’en redemande encore et encore…”

This entry was posted in Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Mes écrits and tagged , , . Bookmark the permalink.

8 Responses to Poème à Richard Armitage 1

  1. “Soyez mon épée je serai votre fourreau” 😀
    J’adore. je trouve ça si drôle.
    Bizzzzzz

  2. bccmee says:

    It’s much better in French, LOL! Thanks for the lovely poem. ♥

  3. servetus says:

    “Soyez mon épée je serais votre fourreau”

    !!!!

Laisser un commentaire

