Lettre à Richard Armitage 2

Voici un deuxième poème adressé à Richard Armitage, mais cette fois-ci, je m’étais imaginée qu’il était de la part de toutes ses “fans”. Cette déclaration est la dernière que j’avais écrite dans le cadre de ce jeu. ;-)

Mr Armitage, si par le plus grand des improbables hasard vous passez par ici, je tiens à vous rassurer : je suis une gentille fille sympa et équilibrée (les copines, on ne rigole pas, lol) et si je vous rencontre un jour, vous n’avez absolument rien à craindre… sauf si vous êtes vêtu de cuir. Revenez, je plaisantais, lol.

Comment ça les copines, je ne suis pas convaincante ? lol lol lol

PS : Pour celles qui utilisent Google pour traduire mes posts, je précise que, comme le premier, ce poème est composé de rimes et cela ne va plus être pareil quand il sera traduit en anglais. ;-)

 

“Cher Mr Armitage,

Que l’on vous appelle Richard, RA ou Riri

Toutes nos phrases se terminent en “iiiiiiiiii”

Que vous soyez en smoking, jeans, cuir ou même pyjama

Quoique vous portiez, tout vous va

Que vous interprétez Harry, Guy, Lucas ou John

Pour les femmes de ce forum

Vous êtes tout simplement… l’Homme

Plonger dans votre beau regard azur

Est comme une ballade en plein nature

Pareille à du chocolat

Encore plus exquise qu’un verre de Coca

Votre sublime et délicieuse voix

Nous met dans tous nos émois

Un seul mouvement de votre bouche

Et nous tombons toutes comme des mouches

Enfin, pour finir

Je n’aurais qu’une phrase à vous dire

Une pour toutes

Et toutes pour vous”

This entry was posted in Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Mes écrits and tagged , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Lettre à Richard Armitage 2

  1. Tu fais bien de préciser, mdr…. D’ailleurs, si il passe par là, à tout hasard je laisse mon numéro de téléphone (+33) 06 35…. Nan c’est pour de rire…

    Bizzzzzzzzz

    • april73 says:

      Dommage, s’il passe par là, il ne pourra pas te contacter, lol,

      Mais comme je suis une fille trèèès gentille et que tu es mon amie (dans la vraie vie réelle, lol), je lui transmettrai ton numéro complet.

      A qui c’est qu’on dit merci, hein ??? lol

      Richard, pour votre info, mon numéro c’est le (+41) 76 543… pour le reste, je vous laisse chercher, vous n’êtes pas l’agent North pour rien, lol.

      Moi aussi je rigoooooole…

  2. bccmee says:

    You’re so right! He does look fine no matter what he wears!😀

Laisser un commentaire

