Lettre à Sir Guy of Gisborne 1

Voici une autre lettre, toujours dans le cadre du jeu des déclarations.🙂

“Sir Guy,

 Je ne puis en endurer davantage.

 Je ne veux passer sous silence les tourments que je traverse depuis le jour où je vous ai rencontré dans la cour du château.

 Je me tenais debout devant le puits, lorsque vous êtes apparu, descendant les quelques marches du perron tel un conquérant.

 Vous avez levé votre regard perçant sur moi, un sourire glacé est apparu sur vos lèvres, qui a fait fondre mon coeur.

 Depuis cet instant, vous hantez toutes mes pensées, chaque seconde du jour et de la nuit, je ne songe qu’à vous.

 Plus le temps passe, plus je me sens déterminée dans mes sentiments.

 Je sais que je ne dois, ni ne puis vous aimer.

 J’ai essayé de resister… mais plus j’essayais, et plus je vous désirais. Vous annihilez toute tentative de ma part de vous résister. Tout mon être se consume pour ce que mon âme refuse de toutes ses forces.

 Je brûle de vous appartenir, de vous entendre dire : Soyez mienne, pour un jour, pour toujours…

 Je serais demain devant le puits lorsque le clocher sonnera midi, guettant le moment où vous apparaîtrez en haut de ses quelques marches me séparant de mon bonheur.

 Un seul mot, un seul geste, et je serai à vous.

 Votre éternelle dévouée,

 A.”

This entry was posted in Chouchou Nr 1... ou Richard Armitage, Mes écrits and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Lettre à Sir Guy of Gisborne 1

  1. Pingback: Legenda 29: Stuff worth reading « Me + Richard Armitage

  2. bccmee says:

    Very intriguing letter! I do believe that Guy’s female contemporaries admired him and it would not surprise me if he would receive such letters. 😀

Laisser un commentaire

