Rencontre avec Matthew Macfayden et Kim Cattrall

Voici le résumé de ma rencontre avec Matthew à Pâques 2010.

Fred, pitié, pas taper, lol.

Je suis donc partie avec quelques amies à Londres le week-end de Pâques 2010, pour aller applaudir Matthew sur scène dans la pièce “Private lives” de Noel Coward.

Quelques photos du théâtre et de l’affiche :

Nous sommes allées directement retirer les billets, nous n’étions pas les seules qui sommes arrivées tout juste à l’heure, car il y avait des travaux sur le métro et c’était un peu la galère, lol. Nous avons ensuite convenu avec Lila et Delphine qu’elles nous rejoignent après, car elles n’allaient pas voir “Private lives”.

Caroline et moi avions de la chance, nous étions placées au 3ème rang. Marie était quant à elle quelques rangées derrière nous.

La pièce était absolument géniale, drôle, magnifiquement interprétée par Matthew et surtout Kim Cattrall, que je ne connaissais que de nom.

La pièce finie, nous sommes allées rejoindre Lila et Delphine qui avaient repéré où était la sortie des artistes. Il y avait environs une douzaine de personne qui attendaient comme nous la sortie des comédiens, mais il s’avérait que la plupart étaient là pour voir Kim Cattrall.

Nous avons vu sortir en vitesse le comédien qui jouait le rôle de Victor, le mari de Kim dans la pièce. Il semblait très pressé et il a filé comme une flèche. Après de longues minutes d’attente, Kim est sortie, suivie de son attachée de presse (ou l’équivalent), que j’ai surnommé le “Dragon”, car elle faisait un peu barrage entre Kim et les spectateurs, disant que seules les personnes ayant acheté un programme pouvaient avoir une dédicace. Au contraire du Dragon, Kim était très disponible et adorable, elle a signé les programmes que j’avais et m’a demandé d’où je venais. Lorsque j’ai dit de Suisse, elle a dit “Ah, Schweiz…”. Elle avait l’air de savoir parler quelques mots d’allemand.

La jolie Kim, un peu cachée par son chapeau :

Kim et moi :

Puis, elle est retournée dans le théâtre après la séance dédicaces/photos. Après son départ, d’autres gens sont également partis. Il ne restait maintenant plus que notre petit groupe et 3-4 autres personnes, qui étaient là pour Matthew, comme nous. Nous avons attendu un trèèèès long moment, nous étions là à nous dire “Pourvu qu’il sorte bientôt et qu’on ne l’ait pas loupé” et à plaisanter un peu à ce sujet.

Et là, enfin, Matthew pointe le bout de sa jolie silhouette. Ce qui m’a frappée en premier, c’est qu’il était immense. Moi qui fait tout de même 1,70 m sans les talons, je devais presque me mettre sur la pointe des pieds, lol.

C’est aussi un acteur “caméléon” qui peut être totalement méconnaissable au “naturel”. Et dire que c’est lui qui a joué ce cher Mr Darcy… swoooon…❤

Matthew signant les flyers de Lila :

Matthew en compagnie de Caroline et Lila :

Matthew, décidément très demandé :

Moi, attendant sagement mon tour pour les signatures :

“Mais qu’est-ce donc ceci ?” semble se demander Matthew :

Petite photo de groupe. Il est adorable Matthew, il s’est même mis à notre hauteur, lol :

On ne le voit pas, mais c’est là que j’ai posé une main sur Matthew… sur son dos, je vous rassure, ailleurs, je ne me serais jamais permise. Et même là, ma main était plutôt en train d’effleurer son dos plutôt que d’être fermement plaquée sur lui. Ben oui, je suis quand même une fille bien élevée finalement, lol.

Ensuite, il a signé 2-3 derniers autographes à d’autres personnes puis il est parti…

This entry was posted in Chouchous... ou tous les acteurs anglais, Théâtre and tagged , , , . Bookmark the permalink.

12 Responses to Rencontre avec Matthew Macfayden et Kim Cattrall

  1. Clara says:

    que dire à part “Oh My God” tu es notre gourou April !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤

  2. Ah ben non, je ne vais pas taper! Juste, je te hais pour ça…😀 Mais tu le sais déjà!
    Bizzzzzzzzzzz

  3. bccmee says:

    Oh my, you have very good luck and lots of patience to meet celebrities at the stage door! I was in the UK around this time and it’s too bad we didn’t know each other then, LOL! I saw the signs for the play but didn’t go see the show. It sounds like a lot of fun though. 😀

  4. Satine says:

    Ohhhh ça a dû être une soirée EXCELLENTE =D. Vous avez de la chance les filles😉 Par contre c’est dommage que certaines des photos postées ne soit pas visibles, peut être ce n’est que chez moi ^^”.

    • april73 says:

      Oui, c’était une excellent soirée.🙂

      Zut, quelles sont les photos qui n’apparaissent pas ? Tu veux dire que tu ne les vois pas du tout ? Que vois-tu à la place ?

  5. Satine says:

    Ah c’est bon là je les vois toutes April😉 Avant je voyais des croix rouges à la place de certaines photos mais là c’est bon😉 Je pense que ça avait mal chargé la page ce jour là:/ lol

Laisser un commentaire

