Coucou tout le monde

Ca y est, je me lance… j’ouvre enfin mon blog.🙂

Bon ok, j’avoue, j’en avais déjà ouvert un il y a de cela trèèèès longtemps (dans une lointaine galaxie, lol), mais à ma grande honte, je l’ai vite laissé tombé. Paaaas bien…

J’espère que là, j’arriverai à tenir plus longtemps…😉

De quoi vais-je parler ? De livres, de films, de chouchous (vous verrez plus tard ce qu’est un “chouchou”, lol), bref, de tout et de rien.

Bonne lecture à vous et merci pour vos commentaires.🙂

This entry was posted in Divers. Bookmark the permalink.

28 Responses to Coucou tout le monde

  1. Coucou! Quel suspens! Mais qu’est-ce donc, un chouchou? Vais-je tenir longtemps sans savoir?🙂
    @ bientôt! Bizzzzzzzzzz

  2. Laure says:

    Hello , super sympa d’ouvrir ton blog …et dès que l’on parle de chouchous je suis partante …!
    A bientôt , bisous

  3. Artemis says:

    Toutes mes félicitations pour l’ouverture de ce joli blog🙂
    Je suis impatiente de te lire !
    Bisous

  4. bccmee says:

    Bienvenue! Welcome to the world of blogging. I have subscribed to you and I hope it’s okay if I comment in English. 🙂

  5. Annwvyn says:

    Le nouveau blog d’April !!! Super, je viendrai souvent par ici (et si tu veux parler et reparler et parler encore de choucous, je serai ici 24h/24 !).
    Je souhaite longue vie à ton blog April !

  6. Claire says:

    Moi aussi je veux savoir ce qu’est un chouchou!! mais quel suspense!!! j’ai hâte de te lire April !😉

  7. sarah says:

    super contente de voir se que tu nous réserve😉

  8. Corinne says:

    un chouchou pour mettre dans les cheveux ?
    un chouchou qu’on mange sur la plage ? huuuuum je sens que je me rapproche, lol

    • april73 says:

      Coucou Corinne et merci pour ta visite.🙂

      Non, un chouchou, ce n’est pas un truc pour mettre dans les cheveux. Par contre, un chouchou, ça peut se “manger”, mais peut-être pas sur la plage… sauf si elle est déserte, lol.

      Rohhhh, je suis incorrigible, je m’étais promise de rester sage ici, lol lol lol.

  9. Via Google Translate:
    Bonjour mon ami,
    Je suis content que vous avez rejoint la blogosphère! Je suis impatient de lire vos messages. Et, espérons-le, je vais améliorer mon français et ne pas avoir à compter sur Google Translate autant.
    Cheers! Grati! ; ->

    English:
    Hello my friend,
    I’m glad that you have joined the blogosphere! I look forward to reading your posts. And, hopefully, I will improve my French and not have to rely on Google Translate as much.
    Cheers! Grati! ;->

    • P.S. Please let me know which link I choose to subscribe to you. ;->

      • april73 says:

        I’m sorry Gratiana, but I’m not sure that I have properly understand your question.😉

        Which link are you talking about ?

        I’m a newer blogger, so I think that it will takes some time to understand everything, lol.

    • april73 says:

      Hi Gratiana, it’s great to see you here !🙂

      I will try to post sometimes in English.😉

      • Hi April,
        Bccmee said that she had subscribed to your blog. I want to as well–so I receive emails when you have a new post.
        Usually, there is a link for subscribing. I’m just not sure which it is–though I looked your links up in Google Translate.
        Cheers! Grati ;->

        In French via Google Translate:
        Salut Avril,
        Bccmee a dit qu’elle avait souscrit à votre blog. Je veux aussi -, donc je reçois des courriels lorsque vous avez un nouveau message.
        Habituellement, il ya un lien pour vous inscrire. Je ne suis pas sûr qu’il est – si je regardais vos liens dans Google Translate.
        Cheers! Grati; ->

      • april73 says:

        Sorry for the inconvenient caused to you Gratinana.

        I’m doing some tests with my blog, to know if I’m doing things right or not, because it’s my first time with WordPress and I don’t understand everything, lol.

        You can now subscribe to my blog by clicking on the block “Suivre” and entering your e-mail address. It’s under “Suivre ce blog” (on the right, at the top of the blog).

  10. claire93 says:

    Contente de voir ton nouveau blog ^^

  11. nandrolone says:

    Bello! Volevo solo rispondere. Ho amato a fondo il tuo post. Continuate così grande.

Laisser un commentaire

